Dernier match

Samedi 23 Septembre

SHBC La motte Servolex - Le Pouzin

D 18-26

 

Prochain match

Samedi 30 Septembre 2017

Échalas / SHBC La Motte Servolex

20h - Coupe de France

Résumé du 23 septembre PDF Imprimer
Lundi, 25 Septembre 2017 14:44

Samedi chargé à la Halle! Quatre matchs ont rythmé l'après-midi et le soirée, voici les résultas :

- Les -16 Ligue ont bien entamé leur championnat en s'imposant 32-11 face à Meximieu (Mi-temps : 13-4).

- Les 18 CF enchainent avec une deuxième victoire consécutive et prennent seules la tête de leur poule. Score final : La Motte 30 - 21 Ambérieu (Mi-temps : 15-11).

- La Prénationale affrontait Val de Leysse dans un derby local qui n'a pas manqué de suspense, malheureusement les 3 points vont aux visiteuses qui sont reparties victorieuses avec un tout petit but d'avance 20-21 (Mi-temps : 7-8).

- La Nationale 1 recevait la grosse armada du Pouzin, déjà en campagne d'accession à la division 2. Nos bleues ont eu du mal à rentrer dans leur match avec un manque d'intensité défensive et des échecs aux tirs, ce qui permet au Pouzin de prendre de l'avance rapidement : 1-7 à la 10 ème minute. Un changement de dispositif défensif remet les motterraines dans le jeu en coupant les offensives adverses et permettant ainsi de concrétiser quelques contre-attaques : 8-12 à la 25ème minute. Les visiteuses remettent un petit coup d'accélérateur pour refaire un écart à la mi-temps : 9-15. Le deuxième acte ressemblera à la fin du premier, une grosse intensité physique des deux côtés du terrain, de l'envie et du coeur. Les motteraines finiront avec 8 buts de retard, en payant cher leur entame de match : score final 18-26.

 

Lori a marqué 3 des 18 buts de la Motte samedi soir face à des adversaires qu'elle connait particulièrement bien. Elle qui était encore Pouzinoise il y a deux saisons.

Le weekend prochain retour à la Coupe de France et son deuxième tour face à Echalas pour continuer à travailler avant le déplacement du 7 octobre à Epinal.

 

-Les séniors 3 ont remporté leur match à St Pierre Samedi soir 11-20.


Merci à tous pour la convivialité de cette journée de samedi, de l'Assemblée Générale jusqu'à après le match de la N1. Une belle première pour la saison 2017/2018.

Merci également à François Pietrzak pour l'ensemble des photos d'équipes réalisées après l'Assemblée générale.

 
A vos agendas pour réserver vos samedis soirs à la Halle ! PDF Imprimer
Mardi, 15 Août 2017 10:01

* sous réserve de modifications