Résumé du 3 juin PDF Imprimer
Lundi, 05 Juin 2017 00:00

Nationale 2 : courte victoire 23 - 22 face à Narbonne, mais quelle victoire !!!

Irrespirable… Ce dernier match au scénario fou a fini par basculer pour un petit but du bon côté faisant chavirer de bonheur toute la Halle Parpillon. Le calcul était simple tout autre résultat qu’une victoire privait nos joueuses de l’accession directe en Nationale 1. Après une entame de match intéressante les motteraines manquaient de réalisme face à la gardienne adverse et perdaient quelques ballons sur montée de balle par précipitation. Nous atteignons la mi-temps avec un petit but d’avance mais en ayant toujours fait la course en tête.

Et maintenant place à une deuxième mi-temps tout simplement irrespirable. Les joueuses de Narbonne qui réussissaient un très bon match prirent deux fois un avantage de deux buts au cours de cette période et une fois dans le dernier quart d’heure (17 à 19 à la 43ème). Il fallait donc remonter trois buts dans un match fermé par les défenses et les gardiennes. Et comme souvent nos filles ont fait preuve de courage et d’abnégation en remontant encore leurs niveaux d’engagement en défense ce qui leurs permettaient de récupérer quelques ballons et de marquer sur grand espace. Un dernier 7m à une minute de la fin donnait deux buts d’avances à nos joueuses mais Narbonne revenait encore à une longueur à 20 sec de la fin. Un dernier ballon offensif bien négocié et nous pouvions exploser de joie après une saison exceptionnelle.

Un grand merci au public venu nombreux samedi, qui nous a poussé au cours de cette seconde période où tout devenait difficile et grâce à qui nous sommes parvenus à aller chercher aussi loin dans nos ressources.

Un immense bravo à ce formidable groupe de joueuses qui a réussi une saison tout simplement folle !!!

Et pour terminer merci aux bénévoles et dirigeants qui nous ont soutenu le groupe tout au long de cette saison.

Place aux vacances et on se revoit à la rentrée en N1 Content