Résumé du 27 mai PDF Imprimer
Lundi, 29 Mai 2017 00:00

La Prénationale s'est inclinée 29 à 24 face au Pouzin

Le résumé de la rencontre de Benoit, le coach de notre équipe réserve : " Pour leur dernier match de la saison l’équipe réserve se déplaçait au Pouzin avec seulement 8 joueuses inscrites sur la feuille, le match semblait d’avance difficile. Pourtant après les 30 premières minutes du match c’est bien La Motte qui rentre aux vestiaires avec un petit but d’avance au tableau d’affichage (10-11). De retour des vestiaires le Pouzin a accéléré le jeu en marquant plusieurs buts d’affilés sur montée de balle. Nos bleues ayant peine récupérer de la première mi-temps ont craqué physiquement, malgré tout elles ont réussi à rester à 4-5 buts en allant chercher dans leurs dernières ressources. C’est totalement épuisées et après s’être battues 60 minutes que le match se termine sur le score de 29 à 24 " Les Motteraines finissent 2ème du classement de Pré-National.

 

Les -11 ont perdu leur dernière rencontre 20 à 14 face à Albertville

Les paroles de Léna, la coach de l'équipe : " Le match à été dur à cause de la chaleur, mais elles ont su monter des ballons malgré des moments de fatigue et un bon marquage de l'adversaire. En défense elles ont réussi à récupérer beaucoup de ballon notamment sur le dribble de l'adversaire et des interceptions. Les filles sont se sont bien battues, sans remplaçante avec une chaleur étouffante et beaucoup de fatigue"

 

L'ensemble du SHBC vous attend nombreux pour clôturer la saison de la plus belle des manières ce samedi soir à la Halle à 20h15 pour le match de la montée en Nationale 1 de l'équipe première !