Résumé des 29 et 30 avril PDF Imprimer
Lundi, 01 Mai 2017 18:43

Nationale 2 : victoire 34 - 15 contre Port de Bouc`

Un match très sérieux de nos motteraines qui ont su mettre du rythme pendant 60 minutes et ainsi infliger un +19 à leur adversaire du soir, une première pour cette saison. La marque de fabrique du SHBC, une grosse défense et des montées de balles rapides s'est clairement illustrée samedi soir à l'Epine. Les bleues entame la dernière ligne droite à un mois de la fin du championnat, il reste 4 matchs dont 2 à l'extérieur. Prochain match au Teil ce samedi à 20h15.


Prénationale : défaite 28 - 33 contre St Egrève

Malgré une très bonne entame de match, des valeurs de solidarité et de combativité retrouvées, notre équipe réserve s'est inclinée en ouverture de la N2 samedi soir. Une baisse de régime au quart d'heure de jeu leur a valu très chère face au leader des play-offs, menant 10 à 6 à la 17ème elles terminent la première mi-temps avec 2 buts de retard (13-15). Une deuxième période mitigée également, menées +10 à 10 minutes de la fin du match, les motteraines ont su retrouver leur jeu et revenir à 5 buts au terme de la rencontre.


-18 CF : victoire 28-29 à St Flour

En déplacement dimanche, les -18 ont su garder leur sang froid dans le Cantal où rien n'est jamais gagné d'avance. Avec une première période sérieuse et appliquée, les jeunes motteraines ont produit de belles choses et rentrent au vestiaire avec 3 buts d'avance à la pause. La deuxième période commence sur le même rythme, puis à 10 minutes de la fin, menant 27 à 22, les bleues se sont fait peur car muettes en attaque et désorganisées en défense, St Flour a égalisé à la dernière minute 28 à 28. Une fin de match sous haute tension que les filles ont parfaitement géré pour réussir à marquer le dernier but, celui de la victoire. Toujours invaincu dans cette 2ème phase, les -18 reçoivent St Chamond dimanche à 16h pour le dernier match de championnat avant de filer aux finalités.