Résumé des 8 et 9 avril 2017 PDF Imprimer
Dimanche, 09 Avril 2017 15:19

Nationale 2 : Victoire 33 à 24 contre Clermont Co

Les filles du SHBC ont réalisé un match abouti ce week-end pour venir à bout d’une belle équipe de Clermont 4ème au classement. Nous avions fixé en plus de l’objectif de résultat un objectif de jeu, de retrouver notre identité à base de courses et d’enchainements d’actions que nous avions eu du mal à remettre en place ces dernières semaines. Les deux objectifs ont été remplis, avec une première mi-temps très abouti offensivement où les filles ont réussi à imposer leur jeu sur grand espace. Les 10 dernières minutes de la première mi-temps ont été un peu moins engagées défensivement ce qui a permis à Clermont de revenir et rester au contact à la pause. Après 4-5 premières minutes hésitantes en début de deuxième mi-temps, les filles ont retrouvé de l’intensité défensive ainsi que de la justesse en attaque ce qui a permis aux motteraines de se détacher et de se rendre une fin de match plus tranquille. Une belle prestation qu’il faudra confirmer dans 15 jours à l’extérieur face à l'ASUL Vaulx en Velin un dimanche après-midi.


Autres résultats :

Prénationale : Défaite d'un petit but à La Filière pour la première journée des play-offs (24-25)

Séniors 3 : Match nul 17-17 à Rumilly

-18 CF : Victoire contre son dauphin Le Pouzin HB07, un match sans défense qui se termine sur le score de 39 à 32. Les motteraines assurent la première place à deux journées de la fin de la seconde phase.

-18 Ligue : Forfait

-16 Ligue : Courte victoire 24 à 25 dans un déplacement isérois chaud bouillant face à Crolles !

-15 dep (1) : Victoire 7 à 17 sur le parquet du HBC Aix Les Bains

-15 dep (2) : Défaite 18-26 face à l'équipe de Val de Leysse 2

-11 : face à Albertville

Minihand : un bon tournoi de nos jeunes motteraines qui ont montré des belles choses ce dimanche matin à la Halle Parpillon, un grand merci aux jeunes arbitres Tifenn, Anaë, Anaïs et Solange, aux nombreux bénévoles, aux joueuses de la N2,  sans qui le tournoi n'aurait pas eu un si grand succès !

L'équipe des petites et l'équipe des moyennes du SHBC

 

UFOLEP : Défaite 28-29 à domicile contre La Rochette