Résumé des 1 et 2 avril PDF Imprimer
Dimanche, 02 Avril 2017 10:37

Nationale 2 : Large victoire à St Genis Laval 13 à 26

Il était important pour nos filles du SHBC de repartir sur une dynamique de victoire chez un adversaire qui nous avait battu la saison passée dans sa salle. C’est chose faite, nos joueuses malgré une prestation moyenne ont assuré l’essentiel sans se faire peur à St Genis Laval. Les deux mi-temps se ressemblaient, jouées sur un rythme plutôt lent que nous n’avons que très rarement réussi à changer. Auteur d’une prestation défensive solide bien aidées par leurs gardiennes, les filles de La Motte ont passé pratiquement les ¾ du match en défense face à un adversaire qui attaquait très ou trop longtemps. De notre côté nous avons manqué un peu de continuité en attaque et surtout un problème qui devient récurrent, raté trop de tirs en situation favorable. Un domaine où il va falloir très vite retrouver de la stabilité lors des prochains matchs. Mais l’essentiel était de gagner et l’essentiel est bien là.

Autres résultats :

Senior 3 : défaite 20 à 29 contre Yenne

-18 ligue : forfait de notre équipe

-16 ligue : belle victoire 28 à 19  contre Drome HB Bourg de Péage / Etoile Beauvallon, nos jeunes motteraines reprennent la tête du championnat

Une entrée de match très bien menée par les -16 (10 à 2 à la 14ème), qui vont rapidement sceller le sort du match malgré une remontée des adversaires du jour jusqu'à 4 buts. Mais avec rigueur et engagement nos jeunes bleues creusent à nouveau l'écart pour finir à +9 buts à la fin des 50 minutes de jeu. Félicitations à elles et au staff pour cette victoire !

-15 (1) : large succès 28 à 5 contre Aime Tarentaise Vanoise

-15 (2) : défaite 39 à 15 à Val de Leyse

-13 : défaite 23 à 5 à Montmélian

-11 : défaite à Val de Leysse

-9 : forfait de l'équipe adverse

UFOLEP : victoire 34 à 26 contre l'ESCA