Résumé du 25 février PDF Imprimer
Dimanche, 26 Février 2017 11:15

La Nationale 2 : Victoire 32-18 contre HBC Echalas

Le type de match où vous affrontez une équipe qui n'a rien à perdre et où le danger est de se mettre au rythme de l'adversaire et de s'engager dans un match long et périlleux. Nous avons réussi à rapidement créer un écart dès le début du match, qui n'a cessé d'augmenter au fur de la première période pour finir sur le score de 15 à 7 à la mi-temps. Le deuxième acte a été plus en dents de scie avec de belles actions défensives et offensives entachées par des pertes de balles inhabituelles pour nos bleues, celles-ci n'ayant pas d'importances sur l'écart entre les deux équipes. Sur ce match au niveau de la performance nous ne retiendrons uniquement la victoire qui est bien entendu l'essentiel mais nous savons également qu'il fera faire beaucoup mieux dans le contenu dans une semaine à Montpellier. Le point noir de la soirée étant la blessure au genou d'Alexane pour qui nous attendons un diagnostic dans la semaine.

Les -18 CF : Victoire 23-26 au Pouzin

Les -18CF s'imposent au Pouzin 26 à 23, au terme d'un match opposant les 2 équipes jusqu'alors invaincues de cette 2e phase de championnat. Un match qui a tenu ses promesses, au cours duquel les 2 collectifs ont maintenu le suspense au niveau du score (13-13 à la mi-temps).
Les filles de la Motte ont su s'adapter défensivement et offensivement, ont pris le match à leur compte en milieu de 2e mi-temps, leur combat collectif se soldant par une jolie victoire.
A confirmer à la maison au match retour.