Résumé des 26 et 27 novembre 2016 PDF Imprimer
Mercredi, 30 Novembre 2016 19:20

N2 : toujours invaincue

Ce fut difficile, poussif souvent, brillant parfois mais la victoire fut au bout de ce voyage dans le Sud!!

 

Après un début de match approximatif qui voyait Port de Bouc prendre un 1er avantage (5-2) après 8mn de jeu, les Motteraines réagissaient pour recoller (8-8) à la 18e mn. Le temps mort alors posé par le coach savoyard conjugué à l'entrée en jeu de Camille Gardent, qui avouera, après la rencontre, avoir réellement pris son pied pendant ce match, allait correspondre à l'envol motterain (17-11) à la mi-temps. Cet écart se voulait être salutaire jusqu'à la fin de la rencontre puisque l'écart final sera quasiment le même (25-18). La 2nde période fut le théâtre d'une somme d'"immanquables" (1 seul but marqué en 15 mn !!) et une défense de haut niveau couplée avec une excellente Andréa Novellan en dernier rempart.

 

L'essentiel est pourtant assuré et la 1ère place de la poule conservée. L'objectif, légitime, de rester invaincu jusqu'à la trève passe par une victoire lors des 2 prochaines rencontres en commençant par Le Teil samedi soir exceptionnellement au gymnase L'Epine.

Pour compléter le tableau, la seule équipe en lice le week-end dernier avec la N2, les -18 Ligue sont allées s'imposer 28-25 sur le parquet de St Genix Aoste.