N2 : Entre déception et frustration PDF Imprimer
Lundi, 04 Avril 2016 09:02

En déplacement à Frontignan, les Motteraines n'ont pu faire mieux qu'un match nul et n'ont pas profité du faux pas du Pays d'Aix tenu également en échec. La Motte reste troisième du championnat. (photo F. Pietrzak)

Dans une course à la montée sans répit, les bleues se sont heurtées à une équipe de Frontignan très forte à domicile. En effet, les noires, en position de force, n'ont perdu que 2 matchs chez elles. Nos bleues étaient donc attendues dès le coup de sifflet initial. Elles n'ont cependant pas loupé l'entame de match en infligeant un 5-1 dans les premières minutes. Mais, poussées par leur public, leurs adversaires ont su tenir le rythme et remonter au score avec une base arrière efficace.

Au retour des vestiaires, le scénario du match est resté le même. Les deux équipes, au coude à coude, n'ont pas abaissé leur niveau de jeu laissant le suspense jusqu'à la dernière minute. Et c'est dans cette dernière minute que les Motteraines ont encaissé le but de l'égalisation, plein centre aux environs des 7 mètres, sur une erreur de répartition. Charlotte Leblanc et ses coéquipières n'ont pu remporter la partie sur les dernières secondes qui leur restaient en attaque. C'est donc sur une égalité et avec beaucoup de frustration que s'achève ce match contre le Frontignan Thau Handball. Les filles ne devront plus faire d'erreur pour espérer jouer la montée, et garder un groupe solidaire et uni jusqu'à la fin de la saison.

 

Gardienne : Andréa NOVELLAN

Buteuses : Charlotte LEPETIT (10), Camille FOLLAIN (5), Elodie COUDURIER (2), Charlotte LEBLANC (2), Alicia TRAVERS (2), Elisa LEGER (1), Coralie FAUCON-BIGUET, Camille GARDENT, Marie PEREIRA, Fanny TRAVERS