Résumé des 27-28 février PDF Imprimer
Lundi, 29 Février 2016 08:58

Les -18 Nat. étaient les seules à jouer ce weekend, et ont réalisé une belle opération en venant à bout d'une accrocheuse équipe de Dole à domicile samedi. Résumé.

 

-18 ans Nat. : Victoire 29 à 27 contre Dole

Avec un effectif réduit à 10 unités en raison des Interligues, les -18 Nat. partaient un peu dans l'inconnu ce samedi. Dole comptait d'ailleurs bien profiter de la situation pour réaliser un gros coup et recoller au peloton de tête. La première période est serrée, chaque équipe menant à tour de rôle, et ce sont au final les visiteuses qui rentraient au vestiaire avec un léger avantage grâce à un but sur le gong (12-13). En deuxième mi-temps les Motteraines allaient parvenir à trouver davantage de fluidité notamment dans le jeu rapide pour créer un écart de quatre buts (23-19, 48ème) que les visiteuses ne parviendraient jamais à combler totalement malgré quelques rapprochés qui donnèrent des sueurs froides à un public enthousiaste. Cette victoire précieuse permet au SHBC de conserver sa place de co-leader en compagnie de La Fillière, qu'elles recevront dimanche dans un match au parfum de playoffs.

Gardienne : Mélinda CAMBON

Buteuses : Candice NEE (7), Camille FOLLAIN (6), Estelle MOSCA (6), Elise DAMON-PICHAT (4), Rebecca CHAUVETTE (2), Juliette PASQUIER (2), Emma ANTIQ (1), Héloïse MELQUIOND (1), Laura GEORGEN