Résumé des 30-31 janvier PDF Imprimer
Lundi, 01 Février 2016 08:37

Les collectifs motterains engagés ce weekend ont obtenus des résultats plutôt satisfaisants à l'image de la réserve, des -14 (2) et de l'UFOLEP. Déception en revanche pour les -18 Ligue qui s'inclinent à Rhodia. Résumés.

 

Prénationale : Victoire 23 à 18 contre Albertville

Résumé à venir.

Gardienne : Laura VASSEUR

Buteuses : Elodie LAPLACE (5), Aurore RACINE (5), Nawel KERBOUA (4), Camille FOLLAIN (3), Léna VIDAL (3), Camille CURTENAZ (2), Ophélie DE OLIVEIRA (1), Noélie GAUTIER, Marie PEREIRA, Laura VANDECASTEELE


-18 ans Ligue : Défaite à Rhodia

Résumé à venir.

 

-14 ans (2) : Victoire 14 à 6 à Aix

C'est une très belle performance qu'ont réalisée les -14 (2) samedi à Aix. Battues sur ce terrain lors de la première phase, elles ont cette fois pris le dessus, nouvelle preuve de leur progression constante. Dans cette rencontre menée quasiment dès l'entame, elles auront su creuser rapidement l'écart pour remporter leur première victoire de la deuxième phase, et pointer aujourd'hui à une belle troisième place provisoire.


-12 ans (2) : Plateau à Chamoux (Aime 2)

Les jeunes Motteraines se rendaient à Chamoux samedi pour y affronter deux adversaires inédits. Face à Chamoux et Aime 2, elles auront fait valoir leur vitesse et leurs qualités collectives pour s'imposer par deux fois, une première cette saison.


UFOLEP : Victoire 25 à 17 contre Maurienne

Ce jeudi la Motte recevait Maurienne. L'équipe est bien en place pendant 5 minutes en défense et mène rapidement 2-0. Ensuite les échecs aux tirs, les pertes de balles et la diminution d'intensité dans la défense permettent à Maurienne de revenir dans le match et de prendre 3 buts d'avance à 5 minutes de la fin. Un passage en defense 1-5 permet cependant de limiter les dégâts et même de mener 13-12 à la mi temps. Le deuxième mi temps est bien meilleure avec une défense plus agressive (Maurienne n'inscrivant que 5 buts) et de bonnes contre-attaques.