N2 : L'essentiel est assuré PDF Imprimer
Lundi, 18 Janvier 2016 10:37

Pour leur deuxième déplacement en deux semaines les Motteraines, poussives par moment, ont assuré l'essentiel en deuxième mi-temps pour ramener 3 points précieux de Jacou. (photo F. Pietrzak)

 

La Nationale 2 nous a offert la victoire ce samedi après un match contre Jacou en demi teinte mais avec de nombreux points positifs qui ont satisfait les coachs. En effet en première partie, les filles ont eu du mal à jouer relâchées et ont donc lutté pour mener au score. Des échecs au tir et des difficultés en phase offensive n'ont permis aux bleues de prendre l'avantage qu'à la 27ème minute. C'était sans compter sur la remise en question faite dans les vestiaires que les filles de l'équipe 1 nous ont offert une prestation de qualité en deuxième mi-temps. Charlotte Lepetit à très clairement pris l'équipe en main, très efficace, notamment sur les penaltys, pendant qu'Andréa défendait avec brio les filets motterains. Elles ont donc creusé le score en infligeant un écart de 8 buts à la 54ème minute, et ont finalement décroché les 3 points (16-21). Les filles et leur coach Florian Botti disposent maintenant de 2 semaines pour se reposer et envisager les matchs qu'ils les attendent, notamment celui du 6 février contre l'équipe du Bron Handball.

 

Gardienne : Andréa NOVELLAN

Buteuses : Charlotte LEPETIT (9), Elisa LEGER (5), Elodie COUDURIER (3), Charlotte LEBLANC (2), Camille FOLLAIN (1), Fanny TRAVERS (1), Coralie FAUCON-BIGUET, Camille GARDENT, Candice MAURIN, Tracy MOLLICONE, Alicia TRAVERS