Résumé des 19-20 décembre PDF Imprimer
Lundi, 21 Décembre 2015 09:42

Les Seniors 3 et l'UFOLEP ont conclu l'année par deux victoires. Les Motteraines se sont également distinguées sous le maillot savoyard en remportant le Challenge Pierre Grillon 2001. Résumé.

 

Seniors 3 Dép. : Victoire 25 à 14 contre Albens

Les Seniors 3 avaient la mission de conclure l'année 2015 du SHBC, et elles l'ont accomplie en signant une nouvelle victoire, leur dixième de la saison en onze matchs. Jamais inquiétées, les Motteraines ont logiquement dominé une rencontre dont elles étaient favorites. Ce succès leur permet de maintenir la pression sur St Genix 1, et de rester à l'affût d'un faux pas du leader invaincu de la poule.

 

UFOLEP : Victoire 28 à 27 contre La Rochette (Coupe)

Ce jeudi l'équipe UFOLEP recevait La Rochette pour le premier tour de la première coupe UFOLEP. Comme d 'habitude ce fut un match difficile face à une équipe accrocheuse et composée de joueurs d'expérience. Malgré une défense trop souvent débordée dans le secteur central les Motterains parviennent à rester au contact au score grâce à leur attaque. Le banc des adversaires, moins fourni, leur permet de faire un écart en début de deuxième mi temps et de conserver un but d'avance au coup de sifflet final. Un grand merci à Laury Biel et Ludo pour l'arbitrage.

 

Sélections de Savoie 2001 : Challenge Pierre Grillon

Dix Motteraines disputaient ce weekend à Morestel et Bourgoin Jallieu la dernière compétition de leur génération en sélection départementale. Les Savoyardes auront su éviter les pièges tendus par les sélection de Haute-Savoie, d'Isère et de Drôme Ardèche pour emporter le tournoi. Un grand bravo à Juliette et Marie Brochier, Romane Cottaz, Candice De Oliveira, Lola Ferroux, Léa Hachon, Sarah Bartolucci, Lola Bestenti, Marianne Richard et Ilana Richardson. Les quatre dernières citées intégreront la sélection régionale en février prochain. Félicitations !