N2 : Deux bons points de pris PDF Imprimer
Lundi, 07 Décembre 2015 10:17

Pour leur premier déplacement chez un concurrent direct, les Motteraines ont ramené un solide match nul de Nice. Un résultat qui leur permet de rester au contact de la tête du championnat.

 

Le défi était de taille ce samedi pour notre équipe 1. Les filles sont en effet allées décrocher le match nul chez leurs concurrentes directes au classement, le centre de formation de l'OGC Nice. C'est dès la première minute que les Motteraines comprennent que le match allait être engagé et compliqué. Elles n'ont cependant pas démérité, emmenées par une base arrière extrêmement performante et qui s'est adaptée à la défense haute et agressive des noires. Le score à la mi-temps est de 8-9 pour le SHBC qui a su imposer son rythme au terme de cette première période. 
Au retour des vestiaires, la solidarité des bleues restait intacte, leur permettant de dominer le début de la deuxième mi-temps. Mais les nombreux buts inscrits par Alicia Travers et Charlotte Leblanc n'ont pu empêcher un déclic côté niçois. C'est à quelques minutes de la fin que celles-ci prenaient l'avantage de 2 buts faisant trembler nos Motteraines. Concentrées, déterminées et solidaires, elles ont cependant réussi à égaliser dans les dernières secondes. 
Un match tendu mais satisfaisant donc, qui aura permis de rapporter 2 points et de répondre aux attentes de Florian Botti.


Gardiennes : Laury BIEL, Andréa NOVELLAN

Buteuses : Charlotte LEBLANC (6), Alicia TRAVERS (6), Charlotte LEPETIT (3), Elodie COUDURIER (1), Elisa LEGER (1), Alexane VIDALIE (1), Coralie FAUCON-BIGUET, Camille FOLLAIN, Heïdi LEBLANC, Fanny TRAVERS