N2 : Une belle et précieuse victoire PDF Imprimer
Lundi, 23 Novembre 2015 11:21

Au terme d'un match qui a tenu toutes ses promesses, les Motteraines sont venues à bout de Nîmes et conservent leur place de leader en compagnie du Pays d'Aix et Nice, où elles se déplaceront lors de la prochaine journée. (photo F. Pietrzak)


Dans ce choc des leaders, ce sont d'abord les Nîmoises qui mènent alors que les Motterraines butent sur la gardienne Typhaine Plee pendant les premières minutes. Passé ce round d'observation, la machine bleue se met en marche avec pour locomotives Léger, Lepetit et Novellan. La Motte passe devant mais ne creuse pas d'écart conséquent et reste a un petit but d'avance à la mi-temps (12-11). En deuxième mi-temps le combat des défenses continue, mais Candice Maurin permet à la Motte de reprendre deux buts d'avance. Alexane Vidalie prend ensuite le relais en attaque jusqu'à obtenir 7 buts d'avance à la 47ème minute. Les 5 dernières minutes permettront aux Nîmoises de resserrer le score mais les 3 points seront pour le SHBC (score final 23-20).

Les Motteraines seront au repos le weekend prochain, avant un premier gros déplacement à Nice.

 

 

Gardiennes : Laury BIEL, Andréa NOVELLAN

Buteuses : Charlotte LEPETIT (6), Elisa LEGER (5), Alexane VIDALIE (5), Candice MAURIN (4), Elodie COUDURIER (3), Coralie FAUCON-BIGUET, Charlotte LEBLANC, Heïdi LEBLANC, Alicia TRAVERS, Fanny TRAVERS